Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
26 août 2015

Scène de rue

Olgayou, CLIC moi aussi alors, je joue toute seule en attendant que tu reprennes ta rubrique originale !

Le Vieux Lyon était plein de touristes cet été. J'y ai fait de drôles de rencontres...

Installé sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean, cet homme "zen" lisait en attendant d'éventuels clients !

Mais, moi, vous me connaissez, même si c'est gratos, j'y vais pas !

carresseur public St-Jean (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a pas la queue à la billetterie ! ça ne plait pas aux touristes alors... scène de rue insolite on ne peut mieux.
L
Oui je suis une fleur bleu et j'assume ....<br /> <br /> il faut savoir assumer ses défauts !
J
j'en ai vu sur la Grand Place de Bruxelles <br /> <br /> je n'ai pas tenté l'expérience<br /> <br /> les câlins , j'en manque pas ;) <br /> <br /> c'est marrant ce truc , ça passera ....<br /> <br /> ou pas<br /> <br /> ta photo est belle , apaisante <br /> <br /> bonne semaine Miss Soène
L
J'ai trouvé un petit banc charmant dans le parc de Montmartre on y est trop bien un peu à l'écart mais on peut observer ce qu'il se passe
L
Toujours merveilleux à regarder pour les yeux ces douces scènes de rue
Publicité