Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 465
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2015

Natty, 1 an

Natty est née autour du 1er septembre 2014, de père inconnu et d'une mère tricolore, Gizeh. Elle est conscrite avec le petit Galopin de Sharon ! A 2 mois, la petite sauvageonne est arrivée à Lyon.

a-Natty-20-11-2014

 

a-Natty mosaique-02-12-14

Toujours aussi craintive, c'est une adorable minette qui n'aime que sa mère à deux pattes
et se faire tirer le portrait !

Natty-1 an-2015-2016

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire Natty ! <br /> <br /> Les problèmes d'ordinateur de Sharon m'ont fait rater l'événement.<br /> <br /> Je rassure Natty et Galopin, même sans outillage, ils peuvent adopter ! Comment ai-je fait avec Koala et Ciboulette, mes chatons adoptifs ? <br /> <br /> Mon blog est en pose, parce que la félinerie est patraque. <br /> <br /> Gros ronrons affectueux.
F
Bon anniversaire à ton petit bout de chatte, profitez bien l'une de l'autre. Bises
C
Oui, je vois, poser elle aime ça! C'est bien d'avoir un sujet aussi complaisant! Quand je veux photographier mes petits enfants, ils sont déjà loin!
J
elle est assortie à ton mobilier<br /> <br /> super série de photos !<br /> <br /> j'ai 5 chats en ce moment , tiens je vais publier quelques photos récentes aussi<br /> <br /> Louis a fait de jolis clichés<br /> <br /> elle est toute fine la Natty<br /> <br /> bises Soène
V
Elle se fait faire des UV avec ta lampe de chevet ? <br /> <br /> Elle soigne son teint (chat teint ?, châtain ?) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisessss
Publicité