Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2017

Le Parc, jamais à courges d'idées !

Halloween



les 21 et 22 octobre
c'était


Festival des courges
Jardin botanique du Parc de la Tête d'Or

sculpture de courge
un regard lyonnais sur le 31 octobre

Halloween

 

chez Mathilde, un reportage très complet
CLIC 
CLIC 
CLIC 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suis allée voir les liens, c'est incroyable tous ces bonhommes de paille à tête de courge, quel boulot !<br /> <br /> Faut que je vérifie la date des bonbons qui me restent sinon je suis bonne pour en racheter. L'an dernier ils ont commencé à tirer la sonnette à 10h du matin !<br /> <br /> J'ai lu tous les articles précédents et j'ai appris plein de choses sur le Rhône. Dans l'Oise à Compiègne où je vivais l y avait aussi au bord de l'eau le chemin de halage.<br /> <br /> Belle journée. Bises
M
Mince alors il faut que je prévoie les bonbons... il y a deux ans, une mère et ses (très) petits enfants est venue sonner à la maison à presque minuit ! j'avais trouvé cela un peu gonflé !!
L
Pas mal cette sculpture !
M
Halloween est une super choserie. Ta citrouille a une bouche qui appelle le baiser !
A
Ton titre est excellent !
Publicité