Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 471
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2017

Samedi en deux jeux

jeu

 

avec Patricia et ses "24 heures Photo" ICI

mardi 12/12
après la neige, le beau temps

roue Lyon décembre 2017 (1)


et

avec Ma' et son projet :"nuit" ICI

cette semaine encore
clin d'oeil à la Fête des Lumières lyonnaise !

jeudi 7/12, place Bellecour,
l'arbre à papillons géant illuminait la nuit

arbre papillons Louis XIV

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo de ce bel arbre à papillons <3
L
J'aime beaucoup ta première photo. Bravo pour cette prise !
F
Bel arbre à papillons, à Nice aussi nous avons une grande roue pour Noël. Très bonnes fêtes. Bises
A
Les joies de la fête !
C
ton cliché avec la grande roue est splendide, j'adore la prise de vue gros bravo et comme ce ciel bleu et le soleil font du bien....depuis début décembre on n'a je crois jamais eu une vraie journée de soleil ???!!!! des beaux moments mais soit avant soit après dans la journée ça se couvre et sinon beaucoup de gris.....<br /> <br /> il a neigé chez moi ça vient de s'arrêter mais ce matin ça peluchait juste alors c'est tout blanc de nouveau dehors c'est joli<br /> <br /> mais cette année les températures font un yo-yo qui interpelle même les météorologues de Saint Martin d'Hères j'ai entendu à la radio....un de mes profs habite dans le Vercors à 1000m et un matin il avait -10 le lendemain matin +8 !!!!! moi quasi pareil, -6/+9.....alors il neige, ça pleut dessus, ça fond, puis ça gèle, puis il reneige, puis ça repleut etc etc....<br /> <br /> l'arbre aux papillons est féerique, magnifique...j'aime aussi beaucoup le cheval et cavalier tout bleu, il a une cape d'étoiles qui traîne par terre c'est superbe<br /> <br /> bon samedi à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité