Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 471
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2017

Adieu 2017

ADIEU 2017

 

à bientôt   

sur WORDPRESS...


ce texte ne m'appartient pas 

 

"Dire "oui" au bonheur
Dire "non" à la mauvaise humeur,
Dire "peut-être" à l'avenir,
Dire "je ne t’oublie pas" aux souvenirs,
Dire "adieu" au stress,
Dire "pourquoi pas" à la paresse,
Dire "j’ai compris" aux erreurs,
Dire "plus jamais" aux jugements de valeur,
Dire "pardon" à la peine,
Dire "bye bye" à la haine,
Dire "heureusement que tu es là" à l’humour,
Dire "pour toujours" à l’amour,
Dire "reste là" à l’envie,
Dire "je t’aime" à la vie !"

 

coeur bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une nouvelle année 2018, un projet, des tas de projets Soène. Bises de Bordeaux.
M
Bon t'as bien n'attendre plus rien ... quand même je te souhaite une belle et heureuse année 2018... profites de chaque instant, de chaque journée, de ces petits bonheurs tout simples, de tes rencontres, de tes échanges.... bref de quoi remplir j'en suis sûre une belle année.
M
Superbe texte, belle année ma copine, gros bisous et j'espère à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bien sûr belle et douce année, je t'embrasse affectueusement Mamylor
B
Si je pouvais respecter la moitié de ton programme, j'aurais atteint le nirvana. <br /> <br /> Mes meilleurs de vœux de bonheur pour toi et tes proches. Bisous
M
Chouette programme...joli texte! <br /> <br /> Bisous et oui à très vite sur WP !
Publicité