Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 471
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2017

Le Défi du 20 avec Mamylor

Encore un 20 et un nouveau Défi mené par Mamylor, pour ce dernier mois de l'année.

 "Vos ou votre coup de coeur du jour, de la semaine, de ces semaines écoulées ou pourquoi pas de votre année : livres, films, événements, oeuvres en tous genres, balades, découvertes, en images, en vers, en prose, en acrostiche... amusez-vous"

ICI


Un Défi a priori facile... Des coups de coeur, certes, j'en ai eus, plus que des coups de blues assez forts pour qu'ils laissent des traces dans le temps

j'en ai choisi deux

 mercredi 20-12-2017-Défi

 un acrostiche idéal trouvé sur le Net
pour ce dernier Défi ce mercredi 20 décembre

 

en octobre chez PassiFlore
avec Dame Uranie, Florence, Mamylor et Maryline
coeur set table


Coeurs de Copines
Visages illuminés
Bonheur intense
Soène

 

en juillet à O. pendant la canicule
un rendez-vous journalier
avec lui

petit chat O-2 (4)


Un matin trouvé
Petit chat abandonné
Où es-tu parti ?
Soène


BONNES FÊTES
JOYEUX NOËL & BONNE ANNEE 

 

Rose-boule

 

 

le Défi du 20 janvier 2018 sera orchestré par CATICHOU

 le thème proposé :


"Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'il y a ?" ... photos à l'appui mais aussi anecdotes si vous le souhaitez ... quand je dis derrière chez moi, c'est pas forcément au ras de ma porte mais ce n'est pas non plus à 30 km derrière chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que monsieur le chat va bien. Bonnes fêtes et de gros bisous !
C
bien différents mais si jolis tes deux coups de cœur<br /> <br /> pour ce minou j'espère qu'il est juste allé un peu plus loin et se porte bien...<br /> <br /> et pour votre rencontre entre aminautes je me souviens comme tu a été heureuse et enthousiaste....<br /> <br /> j'aimerai encore en vivre moi aussi, j'ai eu la chance plusieurs fois qu'on se retrouve à trois ou quatre mais même quand on se rencontre qu'a deux comme c'est formidable<br /> <br /> on organise au moins une petite journée pour le printemps hein ?????!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
P
Ces moments heureux font notre joie de vivre!<br /> <br /> Soène au grand cœur,tu vas bientôt recueillir tous les chats du quartier! Natty aura de la compagnie!MDR!<br /> <br /> Bizzz
M
ce thème fut vraiment laborieux à accoucher !! heureusement il y a les posts des copinautes qui sont un grand réconfort et permettent de penser aux supers moments alsaciens passés ensemble !!
F
Rebonjour Soène ! Droit au but ton billet ! Joli l'accrostiche. Bien sûr notre rencontre. C'est parce que j'ai pris l'année dans son ordre qu'elle n'est pas arrivée en premier lieu, mais lis bien ! Comment veux-tu que je n'aie pas une super banane en repensant à ses fabuleuses journées. Je te revoie avec les copines et les hommes courageux, si appliquée à prendre des notes, te battant avec tes casques, manipulant beaucoup mieux le téléphone pour les photos...Petit chat, oui, imaginons le heureux. Mets encore de jolies choses dans ces journées que tu n'aimes pas, une rose, de la musique, un dialogue avec ta bestiole...Gros bisous
Publicité