Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 471
Derniers commentaires
Archives
15 août 2015

Devinette

Y'a personne ? dit le pessimiste

Y'a quelqu'un ? dit l'optimiste

 

D'accord, on est en août, et en plus, le 15, un jour férié.

Alors, pour celles et ceux qui ouvriront quand même leur ordi, je vous pose une question et la première bonne réponse en commentaire aura droit à un mini-cadeau de Lyon !

 

chat

 

- Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante

- A ta droite, un ravin à perte de vue

- A ta gauche, un camion de pompier qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi

- Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture

- Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase motte

- Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi

 

Comment fais-tu pour t'arrêter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En lisant ta devinette j'ai commencé à me creuser la tête sans regarder les commentaires et sans vraiment trouver de réponse ! Mais lorsque j'ai vu la solution je me suis rappelée que j'avais déjà lu cette devinette quelque part:-)! Dorénavant je m'en souviendrai !
E
Je suis passée trop tard et n'aurai pas trouver de toute façon! Mais lire la devinette puis les comm sans connaître la réponse, c'était un régal!
M
Je me réveille en sursaut du fond de mon lit :D :D
S
Antiblues au secours :roll:<br /> <br /> J'ai besoin d'un arbitre !<br /> <br /> A relire les coms, je te trouve en 2e position pour la réponse à ma devinette...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien vrai ça ?<br /> <br /> Sais-tu que Dudette te donne son mini cadeau de Lyon ? :wink:<br /> <br /> Gros bisous
C
Je mets une mention spéciale au comm de Flipperine qui m'a fait trop rire !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité