Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
13 août 2015

Jeudi en poésie

C'est la première fois que je traboule avec Daddy R clic ! Lorsque j'ai découvert sa "triplette St-Jo", j'ai eu une énorme envie de lui montrer la mienne ! Le temps de retrouver la photo, me voici prête à faire d'une pierre deux coups !

jeudi-poésie en Haïku

Ombres sur le gazon :
les pieds de plus en plus froids
on parle d'anciens amis
Rod Willmot

 (Morvan - octobre 2014)

a-gîte-Morvan-ombres

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des ombres, c'est chouette, je m'étais prise moi aussi en ombre, et on est grand, grand, super pour mon petit 1m54.<br /> <br /> Pour décembre, c'est OK, je note.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz de Bourgogne.
A
N empeche, z'ont tous des petites têtes !<br /> <br /> -Ombres sur le gazon,<br /> <br /> Microcéphales nous devenons<br /> <br /> à trop regarder la télévision.-<br /> <br /> <br /> <br /> Ça c'est de l haiku de premier choix!! ;)
J
c'est chouette cette traboule <br /> <br /> oh oui , photographier nos ombres , on aime ça<br /> <br /> imagine qu'il manque une silhouette sur la photo<br /> <br /> un fantôme ??<br /> <br /> me revoilà Soène , en douceur<br /> <br /> je vois que tu es encore bien active sur la blogo , tant mieux <br /> <br /> bises
F
qu'est ce qu'on s'amuse bien avec les ombres
L
Coucou ma Soène, gros coup de coeur pour ce joli Haïku superbement illustré ! bravo et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Publicité