Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 471
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2015

Expo Roses, une histoire lyonnaise

du 22 mai au 30 août 2015

Musée Gadagne

"Roses, une histoire lyonnaise"

 CLIC

 

Roses une histoire lyonnaise-Gadagne

 

 à lire sans modération

"Le guide de la Rose à Lyon"
de Pierrick Eberhard

guide de la rose à Lyon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roses roses, pourpres, blanches, jaunes, crèmes, ocres, rouges...On en perdrait la tête ! A défaut de venir les voir chez toi, je les visite à deux pas de chez moi dans "le Jardin d'Elsie" hier, et dans le mien chaque jour à m'enivrer de leur beauté, de leurs parfums que le vent porte jusque dans la maison. Que la météo soit favorable à la reine du moment et à ses amoureux. Beau week-end. Bises
M
pareil que Passiflore, on a pris rendez-vous ensemble pour aller à la fête des lumières... donc pour les roses cette année c'est raté !!
F
que cela doit être beau j'espère qu'on verra des photos
P
Je vais finir par y venir à cette fête des roses!Mais l'an prochain, parce que cette année ce sera la fête des lumières!<br /> <br /> Je suis ça de près! Je pense que tu mettras des photos!<br /> <br /> Je croise les doigts pour le beau temps!<br /> <br /> Bizzz
Publicité