Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 504
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

Scènes de rue chez Olgayou

Olgayou ne fait pas que des petits points ! Depuis quelques semaines, elle nous propose un nouveau jeu photographique "Scènes de rue". La règle est simple : il faut lui envoyer une photo, insolite si possible, avant 20 h chaque mercredi qu'elle publie ensuite dans un billet. Sa proposition rencontre un grand succès et les photos publiées reflètent bien la vie des gens.

Antiblues, une idée qui va te plaire. Et pas de Jocker pour commenter !

Pour ma première participation (fin août), je lui avais envoyé "mon" Charlot des temps modernes, une scène de rue dans le Vieux Lyon, tout près du Musée Gadagne.

 Les temps modernes

Scène de rue 1-Charlot-Vieux Lyon

 

Cette semaine, rentrée littéraire oblige, un vélo-biblio abandonné à La Confluence pour le Pardon des Mariniers en mai.

 "Bibliothèque : hôpital de l'âme"
(cf Marguerite Yourcenar)

vélo-biblio

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sympa, le vélo bibliothèque ! <br /> <br /> Ah, la rentrée littéraire ! Déjà, quelques victimes sur le carreau ! Des oubliés, des dénigrés, des "qui ne rencontrent qu'indifférence" et finiront au pilon.
C
Ton vélo bibliothèque me plaît beaucoup: il n'aurait pas déparé dans mon billet sur les bibliothèques-cabines...<br /> <br /> Quant à ton premier cliché, je le trouve très beau.<br /> <br /> Il y a toujours de belles idées qui traînent dans ton entourage,Soène!
A
Voilà un thème qui me plait! <br /> <br /> J'aime bien tes 2 clichés. :)<br /> <br /> Pour ma part je publie "à mon compte" sur mon blog sur le sujet mais ça peut devenir intéressant de se mettre en compétition. ..
Publicité