Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2014

Mes p'tits bonheurs dans le bocal

Mesdames & Messieurs, approchez, approchez !

2e tirage dans le bocal "Printemps 2014"

Au hasard, 10 p'tits bonheurs notés pour cette saison 2

d'après une idée originale de Syl

 

bocal-petits bonheurs Printemps-SYL

 

 

 

Il s'en est passé des choses à Yon depuis le premier tirage des p'tits bonheurs d'hiver ! Comment extraire un instant éphémère au quotidien qui émoticone ? Parfois, il faut choisir, parfois je n'ai rien à écrire, mais heureusement ça n'arrive pas souvent. Changement de couleur des petits carrés, après le blanc-neige de l'hiver, j'ai choisi le jaune-soleil pour ce printemps.

 

a-bocal2 (1)

 

Cet exercice de réflexion demande une discipline rigoureuse ! Ces petits papiers doivent être faits au jour le jour de peur d'oublier l'instant fort d'une journée bien occupée, parfois remplie d'imprévus, qui passe souvent trop vite.

a-bocal2

a-bocal2 (2)

les nominés sont :

a-bocal2 (3)

 

mercredi 26 mars : soirée ciné : "Monument Men"
lundi 31 mars : vive la fin mars !
vendredi 11 avril : dernier jour dans ma tour
lundi 21 avril : finale Jumping international avec Margaud
mardi 29 avril : tournage M6 "Un trésor dans ma maison"
samedi 10 mai : abonnement Age d'Or TCL pour mes 65 ans !
lundi 19 mai : rien de rien
dimanche 1er juin : Altéra Rosa à Avignon
mercredi 4 juin : enfin j'ai trouvé mes boutons de portes de cuisine
samedi 14 juin : journée "Roses" dans deux jardins, à Priay et Lacenas

 

berges Saône-jumelles

Découvrirons-nous aussi les chaudoudous d'Antiblues et d'autres Blogueuses ?

Merci Syl pour ces moments de vie privés étalés en toute liberté ici ! Je ne promets pas de tenir le cap pour une 3e étition... Mais j'ai adoré t'accompagner en pensées durant ces presque six mois de 2014. Bon vent à cette idée géniale.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la, mais j'aimerais participer : j'ai plein de petits bonheurs à proposer !
E
Quel courage ,j'ai laissé tombé les chaudoudoux de cette saison par manque d'organisation mais c'est vraiment une idée géniale et je suis heureuse de partager les tiens je ne connais pas cette émission mais je suis tes message pour découvrir ton trésor ....
A
Comme tu dis il faut de la discipline et ne pas oublier : je n'ai aucun des deux et malgré mon esprit en mode "positif", j'ai plus souvent des petits malheurs qui me gâchent les petits bonheurs alors je n'écris rien !!! :lol: Mais je vais le refaire dès le 21 juin, jour de l'été, pour me "discipliner" et puis il va y avoir de belles journées en perspective, à ne pas louper, à ne pas zapper ! ;) Hâte que tu nous parles de ton émission TV !!! Gros bisous ensoleillés de l'ouest<br /> <br /> P.S. Les photos sont vraiment belles, ton bocal et l'autre "truc" en dessous !!! :lol:
C
Après le billet que je viens d'écrire, je crois que je vais me laisser tenter par le bocal de chaudoudoux...pour inscrire tous mes instants d'éternité.<br /> <br /> C'est quand même une super idée...déjà la première fois j'avais adoré.<br /> <br /> Bisous tout chauds, doux, doux...
A
je trouve cette idée de plus en plus jolie !
Publicité