Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 484
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

Bonne Année 2013

 

@ mes Aminautes

Belle Année et Bonne Santé 


Prenez le temps de jouer, c'est le secret de l'éternelle jeunesse
Prenez le temps de lire, c'est la source du savoir
Prenez le temps d'aimer et d'être aimé, c'est une grâce de Dieu
Prenez le temps de vous faire des amis, c'est la voie du bonheur
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme
Prenez le temps de penser, c'est la source de l'action
Prenez le temps de donner, la vie est trop courte pour être égoïste
Prenez le temps de travailler, c'est le prix du succès
Prenez le temps de prier, c'est votre force sur la terre

Jacques Salomé

Bonne Année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 2 1 0 partez ! bonne 2 0 1 3 ! enfin pris le temps de te dire.
S
Aaah ! le temps ! Il passe et on n'arrive pas toujours à l'attraper... Je te souhaite une très bonne année et j'espère qu'on arrivera à se voir un de ces jours ... si on en prend le temps ! ;)
M
Une très belle année pour toi également avec peut-être la joie de te rencontrer:-)!
L
Très belle année également ! :)
C
Des voeux magnifiques.<br /> <br /> Tu as choisi un grand monsieur, pour exprimer des choses simples et amples à la fois. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma binômette. Je soignerai particulièrement le n°4.
Publicité