Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2016

"24 heures photo"

24 h photo

avec Patricia

 

 

jeudi, vendanges dans le Beaujolais

raisin

vendanges Beaujolais



"Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important". Galilée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne t'oublie pas loin de là mais le travail et puis courir dans tous les sens. Je t'embrasse très très fort.
C
Ah ! le vin...la vigne, le Beaujolais...<br /> <br /> Que voilà un billet mythique pour les amateurs de bonnes choses.<br /> <br /> j'adore la citation de Galilée, que je ne connaissais pas (la citation, pas Galilée...)<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bises Soène<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
J
J'espère que tu as testé le jus de raisin !
D
Moi je pense déjà au beaujolais à boire ;-)
S
Je me souviens avoir assister à des vendanges quand j'étais petite (quatre/cinq ans, avant la scolarité obligatoire). <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.
Publicité