Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2016

Bleu Blanc Rouge

Marseille St-Charles-statues bandeau rouge (1)

Gare Saint-Charles à Marseille -août 2015-

 

 "On ne construit un monde imaginaire qu’avec des matériaux pris dans le monde connu. L’imagination, c’est de la mémoire passée à la moulinette et reconstituée en puzzles différents. Un être humain qui n’aurait uniquement été élevé dans du rouge, derrière des vitres rouges, ne pourrait jamais imaginer le bleu."

Barjavel
(Une rose au paradis) 

 

 à Lyon
tout est prêt pour le défilé

Lyon-6e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je mets tes deux derniers messages en perspective et je me demande en suivant Barjavel, comment ces fous ont-ils bien pu vivre jusqu'à maintenant pour imaginer que le monde qu'il veulent imposer soit seulement vivable ? Bises et caresses à la p'tite poil !
A
Révolté et désemparé ce matin...
V
Je me rappelle avoir beaucoup ri avec une "rose au paradis" :-) <br /> <br /> http://l-echo-des-ecuries.over-blog.com/article-une-rose-au-paradis-rene-barjavel-lecture-commune-114020011.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Les drapeaux de la demi finale ne sont pas encore rangés... ^^<br /> <br /> Y a plus qu'à...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
S
Chez moi, il pleut, il fait froid - joli 14 juillet. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Et une caresse à Natty.
Publicité