Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 471
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

Suggestions !

Marie-Camille (clic sur le prénom) de Laval -et oui l'amie virtuelle & réelle de Jeanne &  Pierrot Bâton- a recyclé les bocaux de sa Maman...

Comme Syl, Marie-Camille a des doigts d'or et des idées géniales.

Elle nous explique comment refaire ce qu'elle nous montre en nous disant que c'est facile, pour nous rassurer et nous inciter à en faire autant !

Jeanne, pragmatique, lui parle d'un bocal rempli de tiramisu. C'est tendance, les bocaux à dessert. Mais attention, des minis, sinon rien !

Une petite traboule-bocal-tiramisu
ça me parle !

tiramisu

avec un petit café de George
café

quel indiscret, ce sucre... 
j'ignore sa question et le garde pour ma collection

et un verre d'eau des Sables
bouteille d'eau

souvenirs, souvenirs !

Bon vendredi
et à demain pour les Plumes à thème d'Asphodèle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Soène pour le clin d'oeil et la traboule.<br /> <br /> les présentations en verrine sont en effet très tendance, ça fait de belles présentations, mais as-tu la recette ? Qu'y a t-il dedans, de la brioche , des cocos ?
G
Moi dans les vieux bocaux je range vis et chevilles...C'est moins appétissant :roll:<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
A
Miam que ça a l'air bon ! J'aime bien cette présentation en petit bocal, on n'est pas tenté d'en manger plus (quoiqueu !) :lol: La photo de la bouteille est très belle mais méfie-toi de l'eau des Sables, elle est salée !!! :lol: Bises sous le soleil (pour toi, ici pluie, pour changer)♥<br /> <br /> Et je vais aller faire un tour chez Marie-Camille entre deux textes, si j'ai le temps !!!! ;)
A
L'eau de sable ça fait des calculs dans les reins, non ??? ;)
P
Et t' en fais quoi, de ton bocal ?? Le ferme pas trop longtemps: ça va fermenter !
Publicité