Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 465
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

Où cours-je ce 31/10/2012 ?

Halloween2012

Ce soir je ne me déguiserai pas en sorcière. Les enfants ne passeront pas avec des bonbons. Mais un 31 octobre sans couleur, sans masque et sans courge ici, c'est pas possible !

Les Liseuses sont épuisées de leur challenge Halloween... Les fonds de blogs, les bannières, les bouquins ont fleuri pendant tout le mois. J'ai observé tout ça de très loin  car j'étais occupée à chercher "la" photo originale pour fêter l'événement.

Un carrosse-courge du déjà vu
Des cucurbitacés colorés du réchauffé...

et bien me voilà sauvée

elle est là, dodue,  géante, mordorée et bien encaustiquée
courge-manège

on peut même s'asseoir dedans pour faire un tour de manège

si on a entre 6 mois et 6 ans...
manège-propulsion parentale

13-10-2012 Beaujolais Fête crus

sur ce coup-là, Antiblues, la balle courge est dans "mon" camp

"Moi, vous me connaissez"
je suis incorrigible joueuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
EXTRA cette courge ;-) on dirait un giraumon volant ;-) bises Soène
J
Quelle installation ! tu as l'oeil et le bon ton pour un billet original sur Halloween <br /> <br /> Pas de citrouilles , pas de déguisements ici , pas de gamins qui sonnent <br /> <br /> Je pense que cette fête est passée de mode <br /> <br /> <br /> <br /> Ma Rose tenait absolument à faire de la déco , je suis entrée en résistance , elle ne m'a pas propulsée dans mon bassin , ouf !<br /> <br /> bisous
S
Elle peut servir de chapeau contre la pluie... Elle a l'air imperméabilisée.
S
Hello les Amis-minounautes<br /> <br /> Vous êtes bien matinaux et moi déjà en retard...<br /> <br /> <br /> <br /> @ ce soir pour une réponse plus argumentée :lol:<br /> <br /> Bises à tout l'monde
G
Où vais-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ?. Je ne suis vraiment pas fan d' Halloween mais cette balançoire à propulsion parentale est géniale !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Publicité