Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 473
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2017

La rose du samedi

La rose du samedi de JP

avec Jean-Pierre

ICI

sa consigne : "3 roses"

 mardi, au Parc de la Tête d'Or
loin des roseraies
a-roses Parc-6-12-2017

 

 je ne résiste pas à montrer les roses lumineuses de la Fête des Lumières 2017
place Bellecour

2017-Fête des Lumières

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton illustration pour les lumières très poétique.<br /> <br /> Bonne soirée ; bises - Nicole
C
elles sont magnifiques ces roses illuminées, comme ça doit être beau ces lumières dire que je n'y suis jamais allée......<br /> <br /> c'es roses c'est très poétique en plus<br /> <br /> les vraies sont très belles aussi bien sur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
J
Magnifiques roses Nicole. Les naturelles ont une belle couleur<br /> <br /> Et les lumineuses feraient un bon choix pour samedi prochain.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
K
Magnifiques roses !
B
Après une journée épuisante, quel délice que d'avoir sous les yeux ces belles roses et toutes ces lumières délicieuses. Bises Soène la lyonnaise.
Publicité