Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 473
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2017

Samedi en deux jeux

jeu


avec Patricia et ses "24 heures Photo" ICI

au Parc mardi matin

décor Parc


et

avec Ma' et son projet du samedi : "lumière" ICI


jeudi soir à Lyon
une soirée pour les Lyonnais
avant la foule de visiteurs

place Bellecour Louis XIV dans un jardin fleuri

statue Louis XIV

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela avait l'air fabuleux... Hélas, les horaires d'allumage sont trop tardifs pour me permettre d'en profiter un petit peu et d'avoir ensuite un train pour rentrer...
C
que c'est joli cette composition au parc, mais vous avez d ela chance d'avoir encore toutes ces fleurs si jolies, il n' a pas gelé chez vous , sinon elles prennent un coup dans l'aile...<br /> <br /> bien sur c'est magnifique ces lumières, comme je t'ai dit je n'y suis jamais allée mais il faut dire que je crains cette foule abominable !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
F
Superbe ce mur de fleurs au parc de la Tête d'or. J'aime beaucoup ces 8 décembre à Lyon avec la fête des lumières où chacun participe à la mise en lumière collective.
P
Un beau souvenir même si la fête des lumières n'avait pas lieu le jour où nous nous sommes rencontrées!!<br /> <br /> Bizz
L
J'aime beaucoup ces fleurs sur cette structure formant comme une petite cabane.
Publicité