Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 509
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2017

Premier tour des Présidentielles 2017

 

"Il faut faire le sacrifice de ses préférences
mais pas celui de ses convictions".

René BAZIN

 

cerisier-fleurs

 

 avant d'aller randonner à Bessenay
je vais voter
j'aurai donc le droit de râler !

j'abandonne mes états d'âme et je soutiens le candidat LR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon venant seulement voir ce billet aujourd'hui on connaît bien le résultat !!! <br /> <br /> <br /> <br /> on y retourne le 7
A
On est mercredi et tu sors ton billet du samedi ou c'est encore mon Yahoo qui bugue ! :lol: J'espère que ta randonnée t'a consolée des résultats de ton champion !!! Il prend sa retraite, il y a des costumes rayés jaune et noir avec boulet au pied qui l'attendent, je sais pas si ce sera du sur mesure par contre ! :lol: Arf ! Ne m'en veux pas d'être moqueuse, je ne suis pas mieux lotie ! Et le 2ème tour s'annonce rock & roll ! Allez, sèche tes larmes... Bises ;)
A
Allez Soène, arrête de pleurer, tu sais, on ne t'en veut pas d'avoir voté comme ça ! :mrgreen:<br /> <br /> Reviens quoi ! ! ! :)
S
J'ai voté à dix heures, avec ma mère. Mon père s'est retrouvé d'astreinte jusqu'à 23 heures (vive le dépouillement). <br /> <br /> Bises et bonne semaine.
M
Dis donc...il a fait un bide....ton article du jour :D :D<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
Publicité