Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 471
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2017

Le Défi du 20 avec Antiblues

Ce 20 mars, c'est aussi le printemps

Google-printemps2017

 

printemps2



atmosphere-voiture

pas moi !

Antiblues, nous on le connaît,
sa wouature, c'est sacré !

clic

Un Défi et six questions :
"Alors voilà, dites nous quel genre de conducteur automobile êtes-vous ?
(Ou passager, si vous ne conduisez pas)
Vous considérez vous comme un bon conducteur ? 
Conduite cool, hésitante, prudente, debout sur les pédales ?
Pensez vous qu'au volant, l'enfer c'est les autres ?
Êtes vous adepte de ce truc à la mode qu'est le covoiturage ?
Prêtez-vous facilement votre véhicule et si oui,
avez vous pensé à l'assurance ?"


Merci Antiblues !!!

coccinelle

 il est temps de sortir de ma coccinelle 

pour me balader sans risque, à la Confluence, avec la p'tite Navya

autonome, électrique, ludique et pas vraiment indispensable...

Navya

 

questions n°1 et n°2

zéro prime depuis le 22/1/70

contraventions

 


et toujours 12 points sur mon "vieux" permis !

permis conduire2

 à l'intérieur, la photo !

N-photo permis

 

 question n°3

panneau 30

 

Même si j'ai appris le Code de la route en 69, je le respecte toujours et je rêve d'un monde qui en ferait autant... Sauf que ma fille me dit que je devrais bien le revisiter pour connaître les nouveaux panneaux !

question n°4

"L'été : les vieux cons sont à Deauville,
les putes à Saint-Tropez
et les autres sont en voiture un peu partout"
Michel Audiard

J'ai pas, non plus, la folie des grandeurs
j'aime pas le bling bling

 Gordini

 

a-voiture mariage

 

Fiat 500

 

oeil twingo


question n°5

je ne "blablacar" pas
et je ne "ouicar jamais" (même si je suis inscrite)
je covoiture exclusivement avec mes amies/is
j'aimerais pas avoir une mauvaise surprise et être passagère dans une épave...

vieille voiture

 

question n°6

T'es fou ? j'y pense même pas !
une voiture, c'est comme une femme, ça s'prête pas...

voiture enfant

 
Le Défi du 20 avril sera celui de Marie-Paule
ce jour précisément, Dame Uranie soufflera ses bougies !

elle propose donc :

"ANNIVERSAIRE"

Pour vous, fêter votre anniversaire, c'est si important que ça ?
êtes-vous anti-anniversaire ?
Vous boudez quand on oublie de vous le souhaiter ?
Vous aimez organiser une surprise ou vous aimez qu'on vous fasse la surprise ?
Les cadeaux vous les appréciez, le gâteau etc..
Votre anniversaire le plus réussi, le plus décevant, racontez.
-Les anniversaires de mariage vous n'oubliez pas bien sûr- 
Dites-nous tout ce qui vous passe par la tête sur
l'
ANNIVERSAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Soène, me voilà à nouveau connecté,<br /> <br /> quelle jolie mignonne sur ton permis de conduire, <br /> <br /> je me suis amusée à te lire et tous ces clichés, le joli clin d’œil de cette rutilante,<br /> <br /> Michel Audiard n'y va pas de mains mortes .....<br /> <br /> belle soirée Soène, le thème du mois prochain va être coton (je déteste les anniversaires ....)<br /> <br /> bisous de chez moi
D
Je dois commencer à bien te connaitre car aucune de tes réponses ne m'a surpris ...<br /> <br /> ça te ferait marrer si tu voyais ma tête sur la photo de mon permis, toi avec une frimousse comme ça tu as dû avoir le permis du premier coup ! ;-)
C
bravo tu as relevé ce défi avec brio et humour...LOL...<br /> <br /> tu es trop belle sur la photo de ton permis, wouaaa<br /> <br /> Navya je ne sais pas ce que c'est ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
je ne reste pas longtemps je suis en double file !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour les 12 points... on pourrait dire que tu as eu de la chance mais plus simplement cela prouve que tu es prudente !!
A
J'adore ta bouille sur ton permis !!! Tu étais ravissante ! ;) J'ai le même permis que toi mais en lambeaux (il date de 77) ! Sinon le sujet me gave, je le dis tout net, moins y'aura d'autos, mieux on se portera ! Et quand y'aura plus de pétrole, faudra s'acheter un cheval et une charriote, yeah ! J'en connais qui vont faire la tronche, y pourront plus frimer dans leur bolide ! :lol:<br /> <br /> Sinon je suis POUR le co-voiturage, pensez un peu à la planète (aussi hein) les gens !!! :roll: La voiture synthétise tout ce qu'il y a de pire dans les egos, surtout masculins... Bref ! Gros bisous, tu as quand même réussi à me faire sourire en traitant ce sujet légèrement ! :D
Publicité