Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 502
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2017

La rose du samedi

"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore"
Anatole France


La rose du samedi de JP

clic

 cette semaine Jean-Pierre demande :
"une ou plusieurs roses avec un ou plusieurs boutons de rose
de la même rose ou pas"

et la liste s'allonge, s'allonge
les Rosaminautes sont formidables !!

 

clapi

 


à la Roseraie des Pommiers
Rose "Eléonore Cruse" de Dominique Croix
Prix du Parfum 2007

mystère et talent 
bouton oranger/rouge
puis rose jaune !

a-2016-RAF-Eléonore Cruse-Roseraie des Pommiers Ruoms

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce rendez-vous et les photos que tu nous proposes à chaque fois sont originales, elles ont un un "quelque chose en plus" (l'oeil soénien , sûrement :lol: ) ! J'avais adoré aussi ta rose orange et la blanche de samedi dernier (commenté 3 fois, 3 fois mise à la porte, alors tu m'excuseras si je commente ici hein :roll: ), pour te dire qu'elles étaient saisissantes ! Cette rose jaune aux boutons rouges l'est tout autant... C'est un bonheur incomparable de voir s'épanouir les roses ... ;) Bisous belle Dame ! :D
S
Cette rose est magnifique.<br /> <br /> Beaucoup de rosiers ont été planté.... sur le parking des profs. Il faudrait maintenant qu'ils soient... entretenus.<br /> <br /> Bises !
J
Elle est magnifique ta rose Nicole, d'un beau jaune avec des boutons rouges ? bizarre. Mais les roses c'est comme les humains, il ne faut pas chercher à comprendre.<br /> <br /> Tu es comme moi une passionnée de roses, je le sens bien.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous Jean-Pierre
C
elle est très belle ta rose du jour et des boutons différents de la fleur épanouie j'ai aussi un rosier comme ça<br /> <br /> j'adore vraiment les roses de jardin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
R
Magnifiques roses, merci pour le partage. ..<br /> <br /> Lors de notre prochain cours de peinture nous allons ''immortaliser'' de très belles roses. ..<br /> <br /> Bises
Publicité