Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2016

"24 heures photo"

24 h photo

 

avec Patricia

 

 Allez vous faire cuire un oeuf !

Nom mais dis donc, So'N, ça va pas ? Quelle mouche t'a piquée ? C'est pas bien de dire ça. Tu vas faire de la peine à Patricia. Il aurait mieux valu dire : "allez, faites-vous cuire un oeuf", avec une petite virgule, ça change le ton !

Mais non, bien sûr, c'est pas méchant. Que je vous explique mieux alors : depuis que j'ai acheté un Cuisy, je voudrais me faire cuire pocher un oeuf à tous les repas. Jusqu'à cet achat un peu fou (1 euro chez Strock'Omani), je rêvais d'oeufs pochés dans mes salades lyonnaises et jamais je n'avais pu y arriver à la maison. Et aller au resto pour manger une salade lyonnaise, c'est un peu dommage... quoi que...

Donc, avec ma p'tite boule grise, pocheuse à oeufs spécial micro-ondes, ma vie est encore plus belle !

 

cuit oeuf micro onde (1)

cuit oeuf micro onde (2)

 

Pour cela, il faut l'appareil bien sûr, ouvrir la grille, mettre 3 cuillérées à soupe d'eau, casser l'oeuf dessus, passer 30 secondes au micro-ondes, vider l'eau (grâce à la petite grille) et poser l'oeuf poché sur la salade lardonisée et croutonisée !

Ici, vous le savez, pas de gros mots, de la rigueur, du traditionnalisme, de la simplicité, en toutes circonstances... Hum, j'ai déjà entendu tout ça à la télé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super, la simplicité en cuisine.
M
Toi tu sais nous faire rêver :D :D
C
j'adore la salade que moi je dis simplement campagnarde car on y met des croûtons, des dés de gruyère, des lardons ou des gésiers confits...ou la landaise avec du magret fumé ....<br /> <br /> mais je ne savais pas que c'était une lyonnaise....<br /> <br /> mais je mets très rarement des œufs et si j'en met un il sera mollet ou cuit dur<br /> <br /> et en plus je n'ai jamais mangé je crois d’œuf poché !!!!??,.....<br /> <br /> je ne sais même pas à quoi ça ressemble....alors je ne peux que te croire sur parole que cet ustensile est super, il a l'air bien pratique<br /> <br /> régale toi et merci de cette présentation <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
P
Je suis comme toi, j'adore la salade lyonnaise et les oeufs pochés, mais pas trop douée avec ça, alors j'ai acheté ceci : <br /> <br /> https://www.kookit.com/ustensiles-cuisine/tendances/ustensiles-autour-de-l-oeuf/pocheuse-a-oeuf-manege-mastrad<br /> <br /> Quand même mieux que le micro ondes ! ;)
F
Bonsoir<br /> <br /> Voilà un ustensile qui va joindre l'utile à l’agréable<br /> <br /> tout en facilitant la vie<br /> <br /> Doux samedi<br /> <br /> Frieda
Publicité