Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
13 février 2016

"24 heures photo"

24 h photo

avec Patricia

 

Paul & Moi

le 11/2/16, Paul BOCUSE
Chef triple étoilé au Michelin depuis plus de 50 ans
a fêté ses 90 ans

le même jour qu'un autre Verseau blogeur cher à nos coeurs !
Il se reconnaîtra

hall Office du Tourisme
place Bellecour
M

 c'est nouveau
Lyonnaises, Lyonnais, n'hésitez pas à lui rendre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette photo, tu es ravissante ! Cette coupe te va à ravir ! C'est vrai que Paul et notre blogueur "qui-se-reconnaîtra" sont du même jour, pas de la même année ! :lol: Pour le tablier-plateau, j'avais pensé que l'on pouvait emmener un petit ordi portable , warf ! :lol: Il la méritait sa statue le grand Bocuse ! ;)
P
J'étais assise là il y a 2 mois,mais ce cher Paul n'y était pas !Je l'aurais vu !Il est imposant!<br /> <br /> Tu as choisi la couleur de ta veste en harmonie avec la couleur chocolat pour la photo???MDR!<br /> <br /> Bizzzz
C
on la dirai en chocolat cette statue.....<br /> <br /> et tu es bien assortie à coté....LOL<br /> <br /> un grand chef ce monsieur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
M
il est fait en bronze ou en chocolat ?
S
François de Nice, je ne sais pas en quoi il est M. Paul :wink:<br /> <br /> Bon we et gros bisous
Publicité