Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2015

Pomme et pomme

Voir New York et mourir ! A chacun ses envies. D'mon temps, c'était Capri. Tout fout l'camp.

Dans son billet énigmatique ICI (mais pas trop, hein !) Antiblues nous annonçait son départ en aventures. Heureusement qu'Edualc le littéraire m'a donné la clé de la destination ICI

La big apple attire, fascine et séduit tous ceux qui la visitent. On dit aussi que New York n'est pas le reflet de l'Amérique. Moi, elle ne me tente pas, énorme et tentaculaire, grouillante et remplie de buildings qui se dressent comme des flèches parfois menaçantes.

Moi, vous me connaissez, pur produit made in France et fière de l'être, qu'irais-je y faire ? Et peut-on être à l'unisson d'un pays qui n'aime ni le cambembert ni le saucisson ?

Pendant que Antiblues va nous raconter sa découverte, moi, j'attends chaque jour l'heure du goûter pour croquer ma grosse pomme. Dodue, colorée, juste un peu sucrée -et bourrée de pesticides- elle est devenue le coupe-faim idéal. Elle me fait fondre de plaisir en faisant fondre ma graisse en excédent. Après une analyse de ma composition corporelle, il m'a fallu digérer que j'étais en surpoids, c'est mon IMC qui l'a dit !

 

pomme (2)

 

T'as croqué la grosse pomme à pleines dents, Antiblues ! C'est mon tour de déguster la mienne. Et je fonds. Si, les centimètres s'en vont. Adieu eau et capitons ! Me voilà fin prête pour aller solder demain !

 

soldes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas trop envie d'aller à New-York si je vais aux Etats Unis je préférerai aller à l'Ouest du coté des grands parcs!<br /> <br /> Les pommes, j'en croque une tous les soirs en automne et en hiver, mais je les délaisse ensuite pour les fruits d'été !<br /> <br /> Alors tu as fait des affaires aux soldes:-)?
P
Je vais te décevoir mais je fais partie de ceux qui rêvent de big apple. Je rêve d'un monde si vaste. Alors en attendant croquons croquons à belles dents. gros bisous.
N
Si les pommes font maigrir.... je sens que je vais devoir en manger ! Argh !
S
Pas très envie d'aller à New York non plus - mais j'adore les pommes !
A
Je pense que j'aurais beaucoup aimé New-York, comme ça en balade mais pas pour y vivre ! De toute façon, vivre dans un pays sans camembert ni saucisson est juste impensable !!! :lol: Tu as bien fait de te mettre à la pomme, ça aide à maigrir et il paraît que ça chasse le médecin (ça j'y crois moins) mais la pectine est un coupe-faim, c'est reconnu ! Tu vas être svelte dans tes nouveaux z'habits ! :D Bises ma So'N empommée (après la Rose...)^^
Publicité