Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2012

Le mardi sur son 31, avec Sophie

JEU-Mardi sur son 31-Sophie

chez Sophie

Il y a quelques semaines que je n’ai pas joué avec Sophie.

Après un swap, on a du mal à passer à autre chose. Trop d’agitation, trop d’émotions… Comme un bonheur n’arrive jamais seul (c’est ce qu’on dit…), ma Pal s’est remplie ! J’ai des mois de lecture assurée !

Ca tombe bien, je viens juste de finir «L’hygiène de l’assassin» de la pétillante Amélie Nothomb (qui s'est classée 4e ex eaquo pour "Le chat botté" avec "Un week end en famille" de François Marchand, aux matchs de la rentrée littéraire 2012 chez Price Minister : pas mal !)

Comme je suis à la traîne, j’ai donc choisi un recueil de nouvelles qui comptera pour mon challenge Totem «chat» chez Liligalipette.

 Des chats et des hommes
de Patricia Highsmith

Des chats et des hommes

livre offert par Célestine

«On pourrait leur demander si au cours des quinze derniers jours un homme a eu un accident causant la perte du majeur et de l’annulaire de sa main gauche.»

Tiré de la première nouvelle «un truc rapporté par le chat».

Richerenches (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, nous les chats, nous pouvons rapporter des trucs bizarres...
S
Antiblues, et ben, toi, tu n'as peur de rien :lol:<br /> <br /> Dans le train le 21/12/12 ?... il est bunkerisé ? :lol:<br /> <br /> Allez, je croise le doigts, je mets du sel par terre pour conjurer la prédiction !<br /> <br /> Bises & à très bientôt... si Dieu le veut, hein !
A
Tu te "minettises" à vue d'oeil, je croyais être sur le blog de Nunzi ! :lol: Moi aussi j'ai lu P. Highsmith il y a trèèèès longtemps !!! Bises du brouillard ! :D♥ Miaaaooou !
M
Très jolie photo. J'ai lu Patricia Highsmith il y a bien longtemps. Bonnes lectures!!
A
Des chats, des chats, encore des chats, c'est une obsession des blogs de lecture ou quoi ? ;)<br /> <br /> Le seul qui me plait c'est "le chat Potté" (le film) : rigolo !<br /> <br /> Bon, quoi d'autre ?
Publicité