Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2012

3 petits tours et puis s'en vient...

Eté_2012 354

oui mais ça c'était avant !

aujourd'hui, de retour dans ma tour

Soène, Soène, ne vois-tu rien venir ?
non... rien de rien...
même pas de nouvelle du Barbe bleue d'Oliver de Priceminister pour me distraire !!!

fenetre CG

bugeauCG

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas sûre de les aimer d'emblée, j'ai une préférence pour les chatons mâles, va savoir pourquoi. <br /> <br /> Bon maintenant, il faut qu'elles arrivent jusque chez Sharon, et ce n'est pas gagné.<br /> <br /> Merci beaucoup Soène, je transmets tout à Sharon, qui est très occupée en ce moment avec Chablis.
S
@ Jeanne, ils restaurent les fenêtres... je n'ose pas imaginer combien il y en a !<br /> <br /> + d'autres gros travaux mais je ne sais pas quoi...<br /> <br /> La quille et quitter ce panier de crabes : le rêve :lol:<br /> <br /> Il me manque des trimestres pour avoir le bonus maximum... 25 % de +, Jeanne, c'est pas rien :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> :lol: la souris en laisse !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Nunzi, j'avais recopié ton lien de blog moi aussi et je l'ai perdu :lol:<br /> <br /> Mais je pense à toi quand même !<br /> <br /> 2 nouvelles copines, tu crois que tu vas les aimer d'emblée ?...<br /> <br /> Sharon a beaucoup de courage et un coeur d'or, je l'admire. Fais lui une léchouille pour moi :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> @ MTG, une photo de toi ? mais je n'en ai pas, une carte postale si :lol:<br /> <br /> Oui, je suis en forme et j'ai bien l'intention de le rester, je prends beaucoup de recul, la vie est trop précieuse et fragile, il faut faire gaffe...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ceriat, je préfère l'isolement au manque de considération qui est proche d'une sorte de harcèlement professionnel...<br /> <br /> Mais je n'ai pas envie de leur faire plaisir et de capituler :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine & bisous d'O.
C
Te voilà isolée, ma pauvre. :-( Heureusement que tu as fait une cure de soleil juste avant. ;-)
M
Ha mais comment ça?? Je n'ai pas vu de photo sur les murs de ta tour...je suis vexé.<br /> <br /> Tu as l'air en pleine forme...
N
Coucou Soène !<br /> <br /> J'ai réussi à rajouter des liens sur mon nouveau blog, comme cela, je viens plus facilement.<br /> <br /> Sharon n'a pas de nouvelles non plus de PM. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.<br /> <br /> Sinon, je devrai avoir bientôt deux nouvelles copines.
Publicité