Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 465
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2012

"Challengite" à la lyonnaise

Lui à la mer
Elle à l'océan

ils tissent (toujours) des liens !

le Clan de Plume se souvient du défi que m'avait lancé Antiblues

Plume écrit sur le sable

défi relevé

mars 2009

pour le plaisir, j'ai repris la pose
et Pierrot Bâton aura la réponse à sa question !

2012-Les Sables d'Olonne

2012-Les Sables d'Olonne2

septembre 2012

le temps qui passe a blanchi mes cheveux
le temps qui court a renforcé notre Amitié
le temps n'efface pas certaines traces...

"Nous, vous nous connaissez" !

on met aussi le zoom tout près...
mais tout d'même, sur ce coup-là
nous n'avons plus les mêmes valeurs visions !

 

Antiblues-sourire velouté

verre bière

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les pieds dans l'eau. lol :D<br /> <br /> Belle photo. :D
S
@ JMB, :lol: pour toi qui nous connais en vrai c'est encore plus marrant :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> @ Syl, on a la traboulite aigüe avec Antiblues, ça dure depuis 2008... et on ne veut surtout pas se soigner :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> @ PB, j'aime l'eau mais j'aime pas trop me tremper :lol:<br /> <br /> J'aime pas les vagues et j'aime pas avoir de l'eau salée dans le nez :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> @ Miss Aspho, :lol:<br /> <br /> On met son zoom où on peut : y'a rien à comprendre :lol:<br /> <br /> Je t'invite à jeter un oeil chez Antiblues, tu comprendras mieux, hein :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we & Bisous d'O.
A
P.S. : Ayé, j'ai réussi à importer la photo de "nous deux" dans mon billet !!! Quelle histoire !!! :D
A
Rhooo c'est ça ton challenge réussi !!! J'avoue qu'il faisait un peu frais pour se baigner mais tu es frileuse mine de rien !!! Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut concernant la dernière photo, elle est superbe et originale !!! Les pêches de vigne d'Antiblues, je ne vois pas trop le rapport mais bon ce doit être un code !!! :lol:
A
Tu sais, Lyon n'est pas une ville d'eaux alors faut pas s'étonner ;) !!
Publicité