Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Tag de A à Z

Encore un "TD" !
Asphodèle, qui avait été taguée par Liliba, m'avait dispensée...

mais moi JE VEUX JOUER !

un tag abécédaire "à ma façon"
j'ai détourné un petit peu la règle... c'est pas trop grave ?...

Tag de A à Z
avec des mots qui me parlent

Affinités : «L’Amitié, c’est gérer les affinités. L’Amour, c’est concilier les différences»  Anonyme.

Bloguobulle : celle que je me suis fabriquée dans la Bloguosphère, qui me convient et à laquelle j’apporte la plus grande attention

Courage : que c’est difficile d’en avoir autant qu’il en faudrait…
Cœur : «Le cœur n’a pas de rides» Mme de Sévigné
Charme : «Le charme, c’est un petit rien, un détail qui capte la sensibilité» 

Désobéir : Mon Dieu, comme j’aimerais désobéir plus…

Escapades (au pluriel) : j’adore m’évader de mon quotidien

Futur : j’aime faire/avoir un projet ; je trouve qu’ainsi le temps passe plus vite

Grammaire : je suis une maniaque des règles !

Hasard : la force du hasard est inimaginable…

Idées : il en faut pour jouer aux jeux d’écriture !

Justice : ah, la belle affaire…

Kleenex : un ou plusieurs par jour : ma ville est polluée

Longchamp : j’adore le petit cheval sur mes sacs et j’en ai une petite collection

Mémoire : la mienne est comme mon caractère : tenace…
Mensonge : «la vérité qui dérange est préférable au mensonge qui rassure»… le mensonge peut-il donc rassurer ?...
Musique : je me ressource en écoutant de la musique classique au Parc dela Têted’Or, le dimanche, quand les promeneurs ne sont pas encore arrivés

Nature : elle est mon Amie de tous les jours

Oublier : je m’efforce toujours de ne rien oublier

Passé/Présent : hélas, je ne peux faire sans…

QI : le mien doit être moyen… et je le regrette

Restaurant : trop cool, à 2 ou à plusieurs, routier ou gastro, tout me va !
Retraite… j’y pense et puis j’oublie…

Soleil : c’est vital pour mon moral

Tour : petit endroit où je passe environ 45 h par semaine (de présence !)

Utopie : «réalité idéale et sans défaut» : c’est une utopie d’y croire…

«Voyage voyage
Plus loin que la nuit et le jour
Voyage voyage…
Et jamais ne reviens…»  (dans la chanson, c’est bien reviens et non revient !)

What else ?

: comme seXagénaire ! si !

: indispensable pour une Lyonnaise, y’a pas photo !
Yeux : les miens ne savent pas se taire…

Zen attitude : je cherche un coach…

 abecedaire


et je passe ce Tag à qui le veut :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et depuis tu as trouvé le coach? Amitiés
S
Mais tu le sais, il faut vouloir dire la vérité...<br /> <br /> 45 h de présence, nuance...<br /> <br /> C'est vrai que le we, j'ai besoin de marcher !<br /> <br /> @ +
A
Merci de l'avoir remis dans le bon ordre ;)
M
Pour le coach, c'est raté...j'adore ta citation sur le mensonge et la vérité...c'est mon crédo.<br /> <br /> 45h dans ta tour, pauvre de toi, je comprends que tu ais besoin de nature et de parc dans Lyon.<br /> <br /> Bises Soène
S
Bon, mais mon com est tout mélangé pour Aymeline... <br /> <br /> CB me déclare la guerre ?...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aymeline, je préfère...<br /> <br /> Il est rigolo ce tag, j'ai bien aimé me faire plaisir <br /> <br /> J'ai bien aimé les 2 tags, j'adore jouer<br /> <br /> <br /> <br /> et voilà, sinon, j'aurais été chiffonnée pour ma journée :lol:
Publicité