Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 493
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2017

Le Défi du 20 avec Dame Uranie

Le bonheur absolu pour ce Défi du mois ! Merci Dame Uranie. On va avoir de belles surprises clic !

Pour son Défi, Marie-Paule propose "Septembre en images" et nous donne une liste de 20 sujets à traiter :

 

1. Prémice de l'automne

tournesols1

 

2. Dans l'assiette
Expo Picasson à la Gare de Soller (Baléares)

Picasso-Soller



3. Météo du jour
ciel à O. hier au soir à 19 h 30 (ce matin c'est tout noir !)

ciel O-19-9-17

 

4. Un chat
Natty, of course !

Natty maison chat



5. Un paysage
la tour Incity argent et or

2017-4-sortie LD Jardin curiosités-Fourvière 5 juillet



6. Un objet en bois

manège-chevaux



 7. Un légume de saison
au marché de Sanary

Sanary-légumes

 

8. Un ciel
à O.

ciel O

 

9. Un chien

Sortie Photos Lionel Desprez (54)

 

10. Une belle fleur
au Parc de la Tête d'Or

fleur1



11. Par la fenêtre
ma vue quotidienne
vue O


12. Dans la salle de bains

salle de bains



13. Sous mes pieds
du sable majorquais

pieds dans le sable



14. Dans la rue
à Saint-Romain au Mont-d'Or
un Musée privé d'art contemporain extraordinaire !
dans la rue, on a déjà un aperçu
l'intérieur n'est que CHAOS...

2017-a8-aoûtDemeure Chaos



15. Quelque chose d'ancien
un jeu de quilles dans une ferme bressane

jeu quilles Bresse (1)



16. Un château
Château du Vivier à Ecully
qui abrite l'Institut Paul Bocuse et le restaurant d'application

Paul Bocuse Ecully (3)



17. Un ou des insecte(s)

pâquerette-mouche (1)



18. Au bord de l'eau

lac



19. A la campagne

sillon labour



20. Une belle porte
immeuble au 25 de la rue Paufique où a vécu la Belle Cordière

Fronton porte Louise Labé

Porte Louise Labé

 F I N

 

 le prochain Défi du 20 sera mené par PassiFlore

et le thème sera : 

"BICYCLETTE"

une histoire de...

un souvenir de...

des photos de....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Soene, enfin je prends un peu de temps pour te rendre visite !<br /> <br /> Que de belles photos !<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai pensé à Mathilde et à toi car j'étais à Lyon, j'accompagnais une amie qui passait une visite au Tonkin. Longtemps que je n'étais allée à Lyon de jour, et surtout sous cette belle lumière d'automne, les bâtiments étaient superbes. J'ai apprécié et me suis promis d'y faire une virée prochainement.
C
très belle série j'aime bien tes choix et voila un défi relevé haut la main...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
S
Très belle porte ! Adorable petit chien !<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sophie
P
Super! Les photos sont magnifiques! Tu en as de la chance d'avoir une si belle vue depuis ta fenêtre! On se connaît encore un peu plus a travers ce défi!<br /> <br /> Bizz
M
On retrouve dans nos choix, nos centres d'intérêt, nos animaux préférés (Natty quelle cabotte !!!), notre environnement, notre région, sympathique défi relevé de manière personnelle par chacun d'entre nous.
Publicité