Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 493
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2017

Samedi en deux jeux

jeu

avec Patricia et ses "24 heures Photo" ICI

et

Ma' et son projet hebdomadaire : "glace" ICI


à Saint-Jean
Terre Adélice

glaces St-Jean (1)

c'est trop bon !

Hum, ce péché (mignon) va m'être reproché...


comme c'est la rentrée
un petit coup d'oeil en arrière...

 en 2013, au Château de Cormatin (71)
un miroir
a-miroir


une mise en S(c)oène !
Nicole-cadre-Cormatin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les glaces de Terre Adélice sont effectivement délicieuses. J'aime aussi celles de la Fabrique Givrée dans le même quartier :-)<br /> <br /> Et joli jeu de miroir !
S
Les glaces sont très jolies, très appétissantes... dommage que je n'en mange jamais. Mais... je mange d'autres préparations tout aussi appétissantes et tout aussi... caloriques. <br /> <br /> Bon dimanche !
Z
Jolie et originale mise en scène ! Belle journée :)
L
Argh, elles sont bien appétissantes ces glaces ! La gourmande que je suis n'y résiste pas. <br /> <br /> Bravo pour le jeu avec le miroir, sans aucun reflet... Belle photo !
A
Oh mais personne ne te reproche rien pour la glace, tu es bien assez grande pour avoir mauvaise conscience toute seule !!! ;) ;) <br /> <br /> Ayé suis rentré, les affaires reprennent ouf!! :)
Publicité