Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 509
Derniers commentaires
Archives
5 août 2017

Samedi en deux jeux

Je joue

avec Patricia ICI

et

Ma' et son projet de la semaine : "estival" ICI

on s'y croirait, hein ?

Fontaine1

 

 c'est pas en Afrique pourtant 
la preuve, y'a un bus TCL en arrière plan !

mercredi soir, lors de la sortie-photos
en plein centre de Lyon (place A. Poncet)

c'est comme là-bas, dis !!

Fontaine3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Côté Canicule, j'étais en fait rudement bien en Bretagne, où on pouvait sans souci pique-niquer sur la plage le midi.... :-)
M
Je ne sais pas comment je me débrouille cette année mais partout où je vais je ne subis jamais la canicule ! pas besoin de se rafraîchir habillée ou pas... lol..<br /> <br /> Bonne semaine ; bises * Nicole
A
Moi aussi, "génétiquement", j'ai été conçue à la chaleur et il faisait 53° à l'ombre quand je suis née, sauf que ça n'existe pas des "génétiquement conçues pour la chaleur" ! :roll: ! La canicule me fait fuir ! Mais je ne mettrai pas de burqha non plus ! :lol: Ces jets d'eau sont toujours jolis et rafraîchissants, ils devraient en mettre dans les campagnes aussi ! Mais ils n'ont pas les mêmes moyens je suppose et l'eau ici c'est de l'or !!! Bisous♥
F
A Nice ils ont enterré le fleuve (Le Paillon) pour mettre au-dessus des jeux d'eau dont profitent bien les enfants. Bises
M
Les quais de Saône sont très frais aussî
Publicité