Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 473
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2017

La rose du samedi

La rose du samedi de JP

avec Jean-Pierre

CLIC

la consigne pour cette semaine :
"une rose dans le jardin ou en pot" 

un pot à roses, une minette
une photo que j'adore !

Natty-rosier Reuter

ce joli rosier blanc offert par Reuter
n'a pas résisté dans ma maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
charmante scène ; en même temps le rosier n'est pas une plante d'intérieur, mais je pense que tu l'avais mis sur ton balcon quand même.
C
je comprends que tu adores la photo, elle est mimi Natthy la tête dans le pot aux roses.........<br /> <br /> j'imagine qu'elle va gratter la terre ?!...c'est pour ça que tu dis qu'il n'a pas résisté...LOL<br /> <br /> et moi je suis contente je "vois" là au moins cette minette si "sauvageonne"...LOL...bien mieux que je n'ai pu la voir en vrai<br /> <br /> ce rosier était superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
A
le chat a survécu ? ;)
L
Ah, la curiosité des chats ! J'aime beaucoup ta photo.
M
Belle illustration du thème <br /> <br /> Il paraît que les chaleurs seront moindres à partir de demain sur lyon <br /> <br /> Bon après midi au frais.
Publicité