Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 482
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2017

Samedi en deux jeux

Je joue


avec Patricia et Ma'

manquer le "ciel" de Ma' serait un crime...

lors d'une rando-balade à Saint-Baudille-de-la-Tour (Isère)

ciel bleu
coquelicots1

 

juste un petit nuage tombé dans l'eau

petit nuage dans l'étang

 

"Le bruit est dans l'air.
Le silence est dans l'eau."
Félix Leclerc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime le petit nuage tombé dans l'eau :-)
R
Oh comme c'est beau. J'adore la photo avec les coquelicots ma fleur préférée. ..<br /> <br /> Bises
C
ah le coquelicot c'est la vedette du moment...<br /> <br /> j'aime beaucoup ton cliché du nuage tombé dans l'eau, un lieu charmant, bucolique à souhait et instant zénitude assuré<br /> <br /> j'adore les couleurs, la lumière...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
A
Ma So'N moi aussi j'ai manqué mon jeudi poésie auquel je tiens pourtant beaucoup mais je ne suis pas encore en état de reprendre le blog , je reviens tout doucement et dès que je serai un petit peu moins chargée de contraintes dans ma vie IRL, alors en avant, je repars !!! Je te le dirai et je te fais de gros bisous très très chauds, trop à mon goût .. mais bon c'est de saison !♡♡♡
A
Ton nuage dans l'eau est serein et douillet mais la première photo, avec les coquelicots est superbe : on a l'impression que tu rampais dans l'herbe et que tu es tombée nez à nez avec eux en haut d'une butte ! J'adore ! Gros bisous ensoleillés et chauds ! ^_^
Publicité