Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 460
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2017

La rose du samedi

La rose du samedi de JP

avec Jean-Pierre

sa consigne : "deux roses d'un même rosier"

 je n'ai pas été très loin cette semaine
juste sous mes fenêtres, dans le jardin de la résidence
deux roses "Montmein" !

roses roses Montmein

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'aime bien les roses. J'ai planté beaucoup de fleurs dans mon jardin et les deux rosiers sont mes fleurs préférées
S
De très belles roses. <br /> <br /> Celles du collège sont en pleine floraison. <br /> <br /> Bises.
I
inséparable ::::: amour d'une rose pour une autre rose <br /> <br /> la couleur est très belle <br /> <br /> cette année très déçue par mon Ronsard les fleurs pourrissent avant leurs<br /> <br /> maturité <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
C
elles sont très belles j'aime beaucoup les roses rose....<br /> <br /> les miennes ça y est sont en fleur, je les admire tout le temps j'adore...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
A
je perçois les premières attaques d'oïdium sur les feuilles ! 😉😉
Publicité