Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
11 février 2017

La rose du samedi

La rose du samedi de JP

clic ICI

ce matin, j'suis sage comme une image
chez Jean-Pierre
je respecte sa consigne : "rose à offrir"

la rose "Only Lyon"
créée par Arnaud Delbard
Rose OnlyLyon

Lyon-lion-rose Only Lyon (2)

mais

j'ai d'autres idées roses à offrir !

un petit chausson pour Cendrillon
chausson rose


un coussin-rose
chez Mondial Tissusa-coussin rose

 
un bouquet en chocolat 
chez Bernachon 

(à l'occasion du Congrès mondial des Roses)vitrine Bernachon-Roses 2015 (2)

 

une cuvée spéciale
"Pétale de rose"
chez Régine Sumeire
(servi au dîner de gala pour la clôture du Congrès mondial des Roses)
Rosé Pétale de rose


crédit-photos So'N !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Soène ! <br /> <br /> Une de mes amies voulait un coussin en forme de rose - tout en étant une gothique convaincue. <br /> <br /> Pour ma part, j'ai beaucoup de "rose", chz moi.<br /> <br /> Bises !
C
woua la rose chez toi c'est pas peu dire !!!....LOL<br /> <br /> ce congrès et ce festival tu m'en a parlé mais je vois que c'est vraiment grandiose et original comme tout autour de la rose<br /> <br /> gros coup de cœur pour ce bouquet de rose en chocolat, il est magnifique et tellement original<br /> <br /> tu me prévois quand ça sera le bon moment une journée pour aller voir les roses dont tu m'a parlé...???!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
P
Bonne soirée grso bisous. Et a bientôt cela se rapproche. J'espère que tu me raconteras les roses
M
hum, sans aucun doute le bouquet de roses au chocolat et le vin qui ira bien avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
A
Je suis rose de plaisir devant tant de beautés roses ! De la rose (fleur), au bouquet en chocolat jusqu'à la cuvée spéciale (arrrgh je défaille), je me suis régalée (visuellement...à défaut... :lol: ...de croquer !) Le petit soulier est adorable, je n'avais pas remarqué la rose bleue ! Moi ce sont les roses de chez Meilland que j'adore ! Entre autres... Bises gelées mais ensoleillées (quoique là ce sont des bises pleines lunaires :lol: )
Publicité