Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 471
Derniers commentaires
Archives
4 février 2017

Samedi en deux jeux

 Je joue

Cette semaine, je triche !

Pas de caviar aux Halles Paul Bocuse, ni l'énorme corbeille de fruits confits de chez Bahadourian photographiés avec Patricia, pas de café gourmand et les mini desserts qui donnent bonne conscience... 

 

avec Patricia et ses "24 heures Photo" ICI

24 heures Photo


et Ma' et son Projet "Gourmandise" ICI

 

En septembre dernier, j'avais photographié "avec gourmandise" cette belle voiture-bar aménagée, rue Victor Hugo

voiture-bar (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle prise !!! C'est à la fois surprenant et tout mignon !
C
elle est super cette voiture bar<br /> <br /> tu as fait une participation insolite et originale pour le défi chez Ma'<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
je l' aurai pris en photo aussi, c ' est trop sympa!!<br /> <br /> bisous
L
c'est sympa, ce food-truck, comme on dit maintenant ! je suis toujours étonnée que le café soit moins cher que le thé ! <br /> <br /> bon dimanche...
L
Très originale cette voiture !
Publicité