Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 504
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2016

La poésie du jeudi avec Asphodèle

 Avec Asphodèle

poésie libre

Poésie libre Asphodèle

 et son nouveau cahier ICI

 

Eau de Rose

Douce senteur qui comble l'absence
Secrète et subtile présence
Parfum acidulé et bien réel
Ecrin d’une rencontre temporelle.

 Le joli mois de mai reviendra
Les roses dans tous leurs éclats
Refleuriront à foison
 Offrant leurs mille couleurs à l’horizon
 Offrant leurs fragrances à l’air du temps
 Offrant leurs mille pétales au vent.

  Douce senteur de Rose
 Forte et tendre comme l’Amitié
 Dans cet hiver morose
 Tu embaumes mes journées.

 

eau de rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un doux parfum de jeunesse! je me souviens de la première fois où j'ai goûté de la confiture de rose, de cette impression d'avoir dans le nez et la bouche cette même senteur des plus beaux jardins
C
L'eau de rose a un parfum d'enfance, d'escapades sous la pluie dans l'herbe, pieds nus avec mon frère...Un parfum dense de souvenir.<br /> <br /> Merci Soène<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
V
Ecrin d’une rencontre temporelle....<br /> <br /> Et aussi fragrance intemporelle ... <br /> <br /> Bises Soènerose :-)
J
Roses poétisées, sont un poème à elles toutes seules.<br /> <br /> Très agréable à lire, le tien.
C
Waouh! Quand tu te mets à la poésie, tu es vraiment inspirée. Bravo! Il est vrai que les roses sont de bien jolies muses!
Publicité