Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2014

Scènes de rue chez Olgayou

Pas de poésie pour cette quinzaine (occupée ailleurs) mais une Scène de rue décalée pour laisser le temps à Olgayou de reprendre son ordi !

Depuis que Antiblues s'y colle, il me met la pression ! apn'ique, bien sûr ! "Nous, vous nous connaissez" !

LA, il a fait fort avec sa "Voilée à la Bible".

Moi aussi, j'en ai vu une (au Parc de la Tête d'Or) que je m'étais empressée de photographier ; scène plutôt insolite : le Parc se prépare, tous azimuts, pour le Congrès Lyon Roses 2015 !

Jeu oblige, cette première photo est pour Olgayou

statue voilée

Au côté de cette beauté immobile, on aperçoit quelques rosiers de la Roseraie de concours (tout prêt de la pelouse aux ébats et de l'enclos aux biches)

La petite roseraie

restauration de la statue

restauration statue

parce qu'elle le vaut bien

 le grillage, derrière, a été enlevé qui libère ainsi l'espace

Statue petite roseraie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! mais il faut que j'aille voir combien cette statue est belle à présent:-)!
S
Merci ! <br /> <br /> Bonne semaine !
S
Très jolie restauration.
A
P.S. : et c'est quand même un billet empli de poésie !!! ;)
A
Une So'N de rue cette semaine bah ça alors !!! :lol: La choupinette sans bras, ça aurait pu être la Vénus de Lyon !!! Elles sont chouettes tes photos et cette statue est très jolie ! Bises et bonne fin de semaine (occupée) :D
Publicité