Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
20 août 2014

Le défi du 20 avec Mamylor

Juste un petit passage chez So'N pour ne pas manquer le rendez-vous de Mamylor qui nous invite pour ce nouveau "Défi du 20" à partager nos joies et nos émotions estivales.

Y aura-t-il du monde pour ce 20 août ?... Pour ma part, ce n'est pas un vrai retour, pas encore ! Mais quand il s'agit de montrer mes photos, je suis là !

Eté oblige, le thème est accrocheur : "Vacances : voyage au fil des mots, des photos, des images, au coeur de notre patrimoine, événements, balades, envies, coups de coeur, lectures... car le dépaysement n'est pas toujours à l'autre bout du monde..." 

D'abord, il y a

les cartes postales
pas si nombreuses mais tellement appréciées

cartes postales (1)

 

et puis aussi

les randos

randos

2014-08-Beaujolais

 

les escapades

à Avignon
2014-Avignon-Altera Rosa5

 

à la campagne
Toulon sur Arroux

 

à la mer
Les Saintes Maries de la Mer

 

sans oublier

les pique-niques, les apéros et les restos !

2014-18-08-rando Beaujeu (18)

apéros-pique-niques

 

mais encore ?

...


So'N en vacances
So'N en sports

@ bientôt pour d'autres aventures !



Bons Baisers de LYON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ça donne envie de repartir illico !!!
A
Quel magnifique billet une fois de plus, et tu aurais pu faire plus long, on ne t'en aurait pas voulu ! C'est l'été, on a (presque) le temps !!! Je vois la rose et le pont à Avignon, si joliment fondus et ta mosaïque de vignes est vraiment magnifique (ma préférée) ! J'espère que ton genou va mieux, c'est pas le moment d'abîmer un matériel aussi performant !!! :lol: Tu m'étonnes que tu n'aies pas le "temps" comme tu dis, mais tu prends celui de vivre et ça n'a pas de prix ! Je te fais de gros bisous♥
V
Bonsoir.<br /> <br /> Tout d'abord, merci de ta gentille visite.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles photos, voilà un billet bien rempli et conforme. Pas le temps de tout faire...... en retraite !!!...... à qui le dis-tu, moi j'ai l'impression que les aiguilles des pendules avancent plus vite rien que pour m'embêter...... hihi !<br /> <br /> Bises de Bourgogne et au mois prochain sur les chemins.
C
Woauou c'est occupé, la vie d'une retraitée dynamique ! <br /> <br /> Tu es la reine du montage artistique, je suis comme Oncle Dan j'ai vu un visage dans le montage du Pont Bénezet...<br /> <br /> Contente de te savoir heureuse et en pleine forme.<br /> <br /> Les photos des raisins sont splendides aussi, mes préférées! ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
M
je constate également que le thème t'a bien inspiré..... des vacances riches et variées, idéales quoi !!!
Publicité