Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 471
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

"J'aime/j'aime pas" avec Alfie

Encore une semaine de passée

J'aime-J'aime pas-logo-miss-Alfie

Miss Alfie, Croqueuse de livres

J'ai aimé

Le temps d'"été indien" tout au long de la semaine et du week-end. J'ai tout de même rangé mes tongues et mis un foulard (autour de ma gorge !) dans les bus super climatisés, pour éviter le premier rhume de la saison, hein Monsieur Antiblues !

Mes "descentes" matinales, en TER, à Perrache en 5 minutes ! 1,20 € le trajet, c'est un bon plan !

La cérémonie de remise des insignes de Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur, vendredi soir, à une élue qui la mérite vraiment.

30-09-2011-Insignes LH
photo un peu floue à cause de l'émotion...

La Braderie d'Oullins, immmmmense ! Même si je ne trouve que des bricoles, j'aime ces grands déballages et cette profusion de marchandises.

L'arrivée, au jour "J", de la cigogne qui a livré le bébé néo-zélandais. C'est un garçon.

Mon filet des premières clémentines d'Espagne, petites et acidulées, un vrai petit bonheur !

Je n'ai pas aimé

L'actualité socio-politico-économique nationale et internationale...

Les "présumés" ripoux de Lyon... Ca alors !

L'annonce, sur BFM, d'un hiver 2011/2012 précoce et long.

etc. Je ne vous dis pas tout :)

cygnenoir
pour Covix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment ça un hiver long ? ah non je n'en veux pas^^
V
Bises à la cigogne et au bébé ;-)<br /> et au cygne aussi<br /> et à Soène
S
@ Jean-Charles, ça fait du bruit à la télé... Je sais pas ce que ça va donner...<br /> Ah, mais pourquoi donc ça t'intéresse ?... non, t'es pas de la police ? :)<br /> <br /> @ Asphodèle, tu es encore à la mer. Ca devait être génial.<br /> Mon cygne, c'est un vrai. Covix n'a pas eu encore la chance de l'apercevoir sur les berges.<br /> <br /> @ Ptitlapin, Les Lyonnais (c'est le titre, il paraît) doit sortir dans deux mois.<br /> C'est Gérard Lanvin le beau gosse !<br /> Olivier Marchal, le barbu<br /> Je trouve que le Commissaire lyonnais lui ressemble un peu...<br /> Moi aussi, je vais aller le voir, j'ai vu tourner une scène à l'Hôtel Dieu<br /> <br /> @ Antiblues, merci pour la médaille ! j'ai pas besoin de la même, tu sais !<br /> Je trafique que les photos ! mais souvent je regrette de ne pas trafiquer vraiment, ça rapporte !<br /> Tu vois, t'as pas eu besoin d'acheter des dosettes à la pharmacie, tu avais la mer à portée de nez ! heureuse que tu sois guéri.<br /> <br /> @ PB, en ce moment, tu dois souvent penser à moi ! j'suis drôlement contente, Pierrot. <br /> <br /> Bises d'O
P
C' est vrai que chaque fois que je lis un truc sur les flics lyonnais, je pense à toi ....
A
Whoooo mais c'est une truqueuse photo cette Soene !! J'en découvre de belles !! Tu mérites la médaille aussi :)<br /> PS: Le rhume s'est passé avec l'eau de mer, ça dégage les sinus loll !
Publicité