Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 498
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2017

La rose du samedi

La rose du samedi de JP

avec Jean-Pierre ICI

la consigne : "une rose que l'on vous a offert
ou
une rose que vous aimeriez offrir"


que montrer cette semaine ?
je sèche...

alors je triche !

ces roses qui mont été offertes,
peintes à la main sur une assiette en porcelaine
a-assiette roses moussues (1)

 


des roses que j'aimerais offrir
quelques cartes d'aquarelles de roses lyonnaises
du peintre lyonnais Vincent Jeannerot
aquarelle VJ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, même quand tu triches.
L
Une très jolie participation pour la Rose du samedi !<br /> <br /> Coup de coeur pour la carte, magnifique et toute douce.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
A
Mais tu n'as pas triché puisque cette assiette t'a été offerte et elle est très jolie ! La carte de cet aquarelliste aussi, tu as un don pour dénicher des cartes merveilleuses et originales, savoir se renouveler sans cesse est un art et tu maîtrises à la perfection ! :lol: Gros bisous belle Yonnaise ! ♥
C
j'aime beaucoup l'aquarelle<br /> <br /> pour l'assiette j'avoue que je trouve bizarre le dessin....LOL...et les couleurs...<br /> <br /> la photo de ma carte est une merveille tu aurais pu la poster tiens....puisque tu me l'a offerte et encore mille mercis de ton colis<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
L'aquarelle est très belle, on la dirait en trois dimensions... :-)<br /> <br /> Quelle passion tu as pour ces fleurs mythiques !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité