Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 504
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2017

Le Défi du 20 avec PassiFlore

Après le "rose" PassiFlore propose le "BLEU" pour ce 5e Défi du 20 clic. Ca tombe bien, c'est ma couleur préférée depuis toujours.

Pour une fois, pas de rose -aucune n'est bleue, hein- mais quelques "bleus" récents ! Et contrairement à mes habitudes, j'ai un peu coincé la bulle !

 

"Voyager est un triple plaisir : "l'attente, l'ébouissement, les souvenirs"
Illka Chase

L'attente a été courte, l'éblouissement relatif, mais des souvenirs nombreux et heureux.

Pas de prétentions démesurées pour mon escapade -je ne supporte pas les interminables heures d'avion et les décalages horaires- juste quelques jours tranquilles sur une île !

Porto Cristo

2017-Mai-Baléares

 
Portocolom

2017-Mai-Baléares1

 

et croire à l'impossible possible de l'illusion d'optique
quand le ciel et la mer ne font qu'un !

horizon

 

 

le 20 juin, c'est Mamylor qui mènera le Défi 
son thème : "VERTICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli joli.<br /> <br /> La photo de l'illusion d'optique est un classique dont on ne se lasse jamais.<br /> <br /> Bisous.
A
tu es trop speedée Soene. Tu ne prends plus vraiment le temps de regarder ! Je l'ai fait mon défi bleu ! :roll: :twisted:
C
wouaaaaaaaaaaaaa du bleu plein les yeux ton billet !!!!<br /> <br /> je trouve vraiment superbe tout ce que tu nous montre<br /> <br /> et j'adore la dernière photo ciel mer<br /> <br /> c'est génial que tu es eu cette semaine de vacances là bas<br /> <br /> perso je suis dans le vert moi....LOL...du vert partout autour de moi dans ma campagne..(heureusement que j'adore cette couleur !!!...LOL...).et la ligne avec le ciel bleu reste distincte du coup...LOL...surtout que bien souvent il y a la montagne en plus...LOLLLLLL<br /> <br /> mais j'adore voir la mer...hors été...mais il y a longtemps que je ne l'ai plus vue...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
F
Hum , voilà un joli billet qui sent les vacances !bises<br /> <br /> Florence
M
ça sent les vacances chez toi... ça fait un bien fou tout ce bleu ... qu'on a retrouvé dans le ciel aujourd'hui ...<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité