Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

Le mardi sur son 31, avec Sophie

Et voilà, ça recommence... j'ai plus le temps de rien !
je ne lis (presque) plus non plus...

j'ai l'esprit ailleurs, y'a la tempête au Département du Rhône...
encore une bonne excuse... ça ira mieux en février !!! ?...

VINCI et l'ange brisé de Didier Convard
Vinci et l'ange brisé

livre offert par Célestine pour notre Swap de Noël

Tout ce qui concerne Léonard de VINCI m'intéresse. Le personnage me fascine. Diabolique et diaboliquement intelligent, cet homme a marqué l'Histoire. Les mystères qui l'entourent, pour certains toujours pas résolus, interpellent encore, et pas seulement les lecteurs.

Une drôle d'histoire ce roman, presque inquiétante
j'en parlerai bientôt
laissez-moi le dévorer déguster

JEU-Mardi sur son 31-Sophie

avec Sophie

page 31 :

"Le monstre a redescendu le talus pas loin de ma cahute et a jeté son barda dans l'eau, juste au bord de la berge, comme s'il se débarrassait d'un vulgaire sac d'ordures... Oui, oui..  Je croyais que je faisais un mauvais rêve, étant donné que j'avais bu ma dose de vin. Je viens de comprendre que le gros paquet, c'était ce bonhomme sans visage"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu aimes Vinci, je suppose que tu as lu le livre de Jean DIWO, le temps où la Joconde parlait. Un livre que j'ai adoré et qui décrit l'ambiance du début de la renaissance et où tu rencontres Vinci et les peintres de cette époque. Que du bonheur !
S
Cet extrait fait froid dans le dos.
M
Moi je te parie que tu te sentiras mieux en retraite après quelques mois, et tu auras tout le temps...<br /> <br /> Je ne connais que le Da Vinci Code et les parkings Vinci...c'est pour te dire comme je suis culturé....
A
Inquiétant cet extrait, tu vas nous faire une insomnie !<br /> <br /> Je croyais que tu t'étais détachée de tes contingences professionnelles ?!<br /> <br /> Bah, on ne se refait pas :lol:
Publicité