Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2012

Une photo, quelques mots avec Leiloona

Leiloona a repris son atelier depuis deux semaines. J'ai manqué le premier rendez-vous de sa rentrée, ma mémoire était encore en vacances !


une photo, quelques mots Leiloona

chez Leiloona

Le principe est simple : avec une photo proposée, il faut écrire quelques mots

"une photo, douze questions !"

Leiloona48

Genoux serrés, elle lit. Croyez-vous qu'Antiblues (clic) soit assis en face ? Une étudiante ? Non, le décolleté est trop profond, les ongles bien trop longs et trop bien  peinturlurés... Une Liseuse-blogueuse ? Comme tant d'autres !

Quel est son prénom, son pseudo ? Imaginons... Et d'ailleurs, où sommes-nous ? En France, dans le métro ou le RER ? Est-ce le matin ou le soir ? Et à  quoi pense la dame assise à ses côtés qui se mord la lèvre ?

Son livre est passionnant. Est-ce l'époque de la rentrée littéraire ? Est-ce un livre voyageur ? Elle aime les romans qui parlent de la mer et des marins. A-t-elle également participé à une pêche au gros (clic) ?  Quel est l'auteur de ce roman ?...

12 questions sans réponse
le sort s'acharne
le photographe n'a même pas mis de titre à cette photo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous interroges avec ta malice habituelle. La situation est est d'autant plus énigmatique,bien vu. :D J'adooore ! :D
V
C'est bien j'arrive après tout le monde ! comme cela le deuxième clic marche :-) et je peux te voir à la pêche au gros :-)
S
@ MTG, je confirme, tu es un voyou :lol:<br /> <br /> Si La Douce l'apprend, gare à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Syl, jolie histoire, elle y arrivera !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Miss Aspho, ayé, c'est réparé, tu cliques et tu me vois :lol:<br /> <br /> J'ai l'air inspiré... :lol:<br /> <br /> Je posais :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> @ Antiblues, si tu peux délirer !<br /> <br /> et le lien est ok, ç'aurait été fort dommage de ne pas voir ma binette :lol:<br /> <br /> Stef dit que "tu ne m'as pas ratée"... :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> @ PB, toi alors :lol:<br /> <br /> Je pensais que quelqu'un/quelqu'une allait me donner le titre du bouquin... J'ai cherché et j'ai rien trouvé :cry:<br /> <br /> <br /> <br /> Ne m'en veuillez pas trop, j'suis en vacances, j'ai pas trop de temps pour bloguer :lol:<br /> <br /> J'prends le soleil et j'mets mes pieds dans l'eau salée :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de l'O.
P
Elle est en train de lire "les travailleurs de la mer" et la dame d' à côté se demande si elle a bien éteint le four! T' as un souci: tu m' demandes ..........
A
Je confirme, le deuxième clic ne marche pas !! :(
Publicité