Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 445
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2017

Clic Clac chez tOrtue

Vendredi chez Tortue


ICI


J'ai encore attrapé un virus photographique ! 

Un jeu et une consigne: une photo à publier le vendredi, rigolote, insolite, poétique, anodine, et donner le lien du billet à Martine qui le met en ligne. Voilà, c'est tout.

Danièle me fait très envie depuis des semaines. C'est décidé, je joue avec vous !

MERCI, tOrtue, de m'accueillir si gentiment

 photo -kitsch- prise à Riquewihr
des cigognes bleues
décor sur le fronton d'une devanture de magasin

cigognes bb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir et merci pour ton lien pour dimanche-<br /> <br /> je me suis abonnée à ta news-<br /> <br /> une déco insolite !!<br /> <br /> amitiés-
F
Sympa de les revoir ici, très kitsch mais pleine de peps, je me souviens parfaitement de cette déco, et de tant d'autres choses. Bises
C
pourquoi pas des cigognes bleues ça change des éléphants roses......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
B
Comme c'est beau, on dirait un panier de décor de fleurs et de jolies cigognes à mettre au fronton d'une voiture de mariage. Bisous fleuris
F
Les cigognes bleues sont encore plus belles que les flamants roses. Bises
Publicité