Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2017

La rose du samedi

La rose du samedi de JP

sans Jean-Pierre !

pour Edualc
et mes autres Aminautes fidèles à ce rendez-vous fleuri

 
"Rose, ô toi la majestueuse,
tu n'étais, aux anciens, qu'un calice avec un simple bord.
Par contre à nous, tu es l'absolu de la fleur,
son infini, l'objet inépuisable."
Rainer Maria Rilke
Les Sonnets à Orphée

roses d'automne, à Nohant

2017-2AUTA-Escapade Berry




Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toujours intéressant,
L
A chaque fois que je vois les roses, je pense au poème de Ronsard. ;-)
S
Célestine, je suis tout à fait confuse et désolée, j'ai effacé ton commentaire en voulant juste effacer ma réponse car il y avait une faute.<br /> <br /> Donc, si, j'ai bien reçu tous tes messages ainsi que ta belle rose. Merci.<br /> <br /> Je n'ai rien à dire d'autre, parfois il faut apprendre à se taire.<br /> <br /> Bises d'O.
B
Comme ils sont beaux ces mots Rainer Maria Rilke, mais ta rose l'est encore plus, puisque même Rainer Rilk la chante. Bisous Soène
B
Merci pour ces roses et ce souvenir inoubliable de Nohant.<br /> <br /> Bon week end.
Publicité