Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2017

Samedi en deux jeux

Je joue

 

avec Patricia ICI et ses "24 heures Photo" (sans tricher cette semaine)

et 

avec Ma' ICI et son projet du jour : "château"

j'avais pensé au château d'eau du Peyrou à Montpellier

mais mardi je suis tombée nez à nez sur un vrai château, enfin presque

bien caché derrière de grands murs
je n'ai aperçu, au loin, qu'un bout des toits

château de Septème (4)

château Septème au loin

sauf que -à So'N rien d'impossible-

à l'entrée de Septème, le rond-point m'a sauvée

château de Septème (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu une fois de plus :-)
C
ouh la j'avais vu ce billet mais je vois que je n'avais pas laissé de com.....heureusement que je reviens...mais je suis vraiment plus que jamais coulée dans le retard et je me suis beaucoup éloignée de la blogo et des mails ces derniers temps....en plus de ce qui m'a bien occupé j'ai mon père à l’hôpital avec un état très inquiétant donc voila....(!!!!).....et ....comme une tuile nous tombe sur la gueule rarement seule du toit....ma mère est hospitalisée lundi, je l'emmène pour 13h....(!!!).....super tu vois les vacances !!!!!....<br /> <br /> sinon super ton illustration du thème château avec la première photo...LOL<br /> <br /> il est très sympa ce rond point avec son joli petit château<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
mais ça alors, serait-ce un château à 4 tours ?? quand j'étais enfant je cherchais en vain un château à 4 tours, mes parents s'en souviennent bien eux aussi !<br /> <br /> en tous cas j'ai bien ri en découvrant à la lenteur d'un escargot la dernière image... Là où je suis, la connexion n'est pas aussi rapide que d'habitude, mais c'est bien ainsi, je suis en vacances.... belle semaine... et bizettes...
M
De la chance pour toi et de l'idée pour ceux qui ont conçu ce rond-point.<br /> <br /> Bon week-end ; bises- Nicole
F
C'est étonnant cette nouvelle mode de décorer les ronds-points. Bonne route et bonne semaine. Bises
Publicité