Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2017

Lyon d'or

Vous l'aurez sûrement remarqué, je publie plus ! J'ai décidé d'abandonner "C'est ma vie" en juillet et août pour faire des brèves au grè de ma fantaisie.

Hier, la petite balade-photos hebdomadaire avec notre coach Lionel D. nous a permis de monter et descendre entre 700 et 800 marches. Le thème étant "les escaliers" !

Des coins insoupçonnés, des jardins bien cachés, et la rue Joséphin Soulary à la montée (420 marches en tout) que nous avons grimpée à partir de la centième marche.

Les murs des propriétés sont recouverts de tags colorés. Faut-il encore s'en indigner ? Mais si les murs redevenaient nus, n'aurions-nous pas le sentiment de nous ennuyer sur ce parcours d'athlète, sans prétexte de pause photo ?

 

Des moments magiques sur ce parcours, de l'étonnement et des émotions. J'en reparlerai.

plus particulièrement cette vue de Lyon à moins d'une minute d'intervalle

à 19 h 58
Lyon d'or

à 19 h 59
Lyon2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pour les 100 premières marches?? Comment vous avez fait ?? :D
A
Jai bien trouvé la différence entre les 2 clichés : Entre temps tu as fait tomber le lampadaire ! 😉<br /> <br /> Les murs sans tags seraient infiniment plus beaux, il suffirait d'en peindre quelques uns à la façon des maisons nordiques très colorées (par ex).
A
Jolie vue et tu as réussi à monter toutes ces marches ? :lol: Haaan ! J'aime bien ton "Vis ma vie" mensuel !!! Tu ne vas pas le supprimer ? J'espère que je ne louperai pas tes brèves cet été, pas trop... Bisous
M
Des vues magnifiques et le sujet est beau aussi <br /> <br /> Belle journée
M
Des vues magnifiques et le sujet est beau aussi <br /> <br /> Belle journée
Publicité