Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 437
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2017

Samedi en deux jeux

Je joue

avec Patricia CLIC

et Ma' avec son projet "vert" CLIC


thème du Défi du 20 juin !
alors, j'avais gardé cette photo sous le coude

à la traboule de la Cour des Voraces
sein vert

 


Depuis décembre dernier, 32 seins ont été déposés par une Parisienne, Inra Larue, dans 4 arrondissements de Lyon (on trouve la carte des emplacements sur Internet).

Il ne reste qu'une vingtaine de seins de cette collection mystérieuse, les autres ayant été, hélas, détériorés...

En plâtre, colorés, toujours délicats, ils sont mis en scène élégamment de façon à les désérotiser.

Cette artiste a produit près de 900 seins.

Une sorte de jeu de piste que je ferai cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surprenant mais pas inintéressant ;-) Je n'en ai pas croisé pour le moment...
F
Je n'ai pas vu souvent de sein collé ainsi mais plus souvent des figures humaines avec la langue tirée. Bonne semaine
M
Un choix qui sort de l'ordinaire et un bel hommage aux femmes effectivement.<br /> <br /> Bon dimanche ; bises * Nicole
Z
Quelle étonnante collection ! Mais l'idée est bonne (et surprenante)<br /> <br /> Bon dimanche :)
M
C'est pas mal , j'aimerai bien savoir quand même le pourquoi du comment , faut avoir l'idée de faire 900 seins et en cacher une bonne partie " cacher ce sein que je ne saurai voir ..." Mais à part Ca ? <br /> <br /> En tout cas ton idée pose questions surtout antiblues j'ai l'impression
Publicité