Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2017

Samedi en deux jeux

Je joue

avec Patricia et Letty et une petite collection pour leurs
"24 heures PhotoS" ICI

et

avec Ma' et son projet de la semaine : "détail" ICI

 

encore une petite devinette !

"détail" photographié lors d'une visite insolite, mardi 4 avril 
dans Le Pilat

détail

 

c'est quoi donc ?

MERCI d'avoir joué

 

dessus bobines

 

bobines3

 

la réponse :

 mardi dernier, j'ai visité 
la Maison des tresses et lacets
à La Terrasse sur Dorlay

www.tressesetlacets.fr

bouts de fils 
fils1

 

bobines2

 

bobines fils

 

métier à tisser

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ! Quel détail ! <br /> <br /> Ca a l'air intéressant comme visite !
A
Je cherche justement des lacets de couleurs pour mes chaussures. Dommage, ils n'ont pas de boutique en ligne :(
A
C'est beau ces camaïeux de toutes couleurs !<br /> <br /> Ça aurait mérité quelques gros plans combinant plusieurs bobines et couleurs...<br /> <br /> Je me serais régalé aussi pour les photos ! ;)
M
J'aime beaucoup la photo de ces bouts de fils mais les photos des bobines sont magnifiques, quelles belles palettes de couleurs.<br /> <br /> Bonne semaine * Nicole
G
alors ....alors?
Publicité